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Gestion de la performance

Applications

La performance d'un(e) collaboratrice/collaborateur se mesure à la qualité de son travail, celle-ci est fortement liée à la qualité de vie intrinsèque à la personne.

Beaucoup d'entreprises/institutions dépensent des fortunes pour améliorer l'ergonomie de la place de travail et offrent souvent pleins d'avantages du type Wellness, ces efforts sont bien, mais ils restent extrinsèques à la personne.

Notre expérience montre que les meilleurs effets et les plus durables proviennent des mesures qui sont prises au niveau intrinsèque à la personne. Raison pour laquelle, nous travaillons exclusivement, avec le concept du Bilan émotionnel, sur les facteurs intrinsèques pour améliorer la performance de chaque collaboratrice/collaborateur et cela de façon durable. D'où des gains indéniables pour les entreprises/institutions :

  • une performance accrue des collaboratrices/collaborateurs
  • une qualité de travail plus importante
  • une plus grande créativité
  • une réduction du présentéisme et de l'absentéisme
  • une réduction du stress de chaque collaboratrice/collaborateur
  • des équipes très performantes
  • une communication plus conséquente et plus profonde
  • une réduction des conflits (managers-collaboratrices/collaborateurs et/ou collaboratrices/collaborateurs entre eux)

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